Libre comme l\'Eire

Libre comme l\'Eire

DITES-LE SUR UN POST-IT

Certains choisissent des fleurs



Mais c'est sur, c'est un peu banal.

Et puis y a les chocolats


Mais c'est un peu mufle, d'offrir des chocolats a une femme...

Alors y a la bague



mais c'est un peu delicat, la bague, on ne sait pas forcement quoi choisir, si elle plaira a Madame, sera du meilleur gout... Et puis, si on se gourre sur la bague, il faut se rattraper avec un mariage en grandes pompes.



Mais d'autres sont fauches, ou n'ont pas le temps, alors... ils choisissent un post-it :



C'est ce qui m'est arrive. Je veux dire qu'un lundi matin, en arrivant au boulot, j'ai trouve un post-it d'amour sur mon casier, ou il etait inscrit :

SANDRINE


Alors j'ignore qui est l'admirateur secret. J'ai cru a une blague de collegues, mais non.

J'ai pense au jeune timide de ma classe d'oral. Mais non.

J'ai pense au duo infernal du lundi soir, fans de francais.

Ou au jeune homme allemand qui vient toujours discuter apres les cours.

Ou a un collegue fan de litterature.

Ou a une etudiante qui, pour des raisons que j'ignore, est friande de grammaire francaise.

Ou un fantome qui rode dans la fac et qui est tombe amoureux de la fan de Burton que je suis.

Bref, je ne sais pas qui c'est. C'est rageant et c'est merveilleux. Ca me met de mauvaise et d'excellente humeur.

Si vous avez la moindre idee sur qui ca peut etre, merci de laisser un commentaire. Le gagnant du concours recevra un paquet de post-it.




22/10/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour