Libre comme l\'Eire

Libre comme l\'Eire

C'EST LA SOIREE DES NANARS

Un soir, j'ai retrouve une polonaise et un italien pour un curry sur fond de musique reggae.



Dans le salon / salle a manger / salle des fetes flottait un coeur ou brillait une bougie. C'est sous ce coeur que nous avons chante et danse toute la nuit. Nous avons commence par des nanars, bien sur. Tous les tubes sucres italiens y sont passes, La felicita avec un couple impossible genre Stone et Charden. L'italiano version karaoke (il faut dire qu'apres un peu de vin, on fait des choses etonnantes.)

Mais le nanard des nanars, c'est quand meme la danse des nanards,
 
                    pardon, des canards.


Et en version italienne, c'est encore mieux.

Et le francais n'etait pas en reste. Je me suis dit que, tant qu'on y etait, je pouvais me faire plaisir avec un peu de Cloclo.

Musique traditionnelle polonaise, un peu de jazz, et nous avons conclu que les plus belles chansons parlaient d'amour.
 
Tia, ma petite fee polonaise, m'a fait ecouter ca, et on s'est rendu compte qu'on aimait Brel toutes les deux...

Apres cette soiree epuisante et splendide, je me couchai sur un matelas de fortune, un peu de cire dans les cheveux et une grande joie au coeur.

A la fac le lendemain, mon esprit resonnait encore des chants de la veille, et du rythme de nos pas de danse sur le plancher joyeux.



25/02/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour